6 Pensées toxiques qui vous ne laissent pas réaliser vos rêves !

By admin

janvier 17, 2017 Uncategorized No comments

Nous avons tous des objectifs et des rêves que nous souhaitons réaliser dans la vie. La question est si nous avons des pensées négatives, nous les réaliserons jamais.

Travis Bradberry, auteur de « Emotional Intelligence 2.0 » a identifié 6 pensées qui nous freinent:

  1. Vous pensez que vous devez être parfait pour réussir.

Lorsque vous  vous concentrez sur les choses que vous n’avez pas réussi à accomplir, vous ne profitez pas de vos réalisations.

Chaque échec est une leçon et une occasion de s’améliorer. Embrassez vos erreurs parce qu’elles sont inévitables

  1. Vous accusez le «destin».

Beaucoup de gens aiment blâmer des choses qui sont hors de leur contrôle pour expliquer pourquoi ils n’accomplissent pas leurs objectifs. Bien sûr, c’est la solution la plus facile.

  1. Vous utilisez les mots «toujours» ou «jamais».

L’utilisation des termes «toujours» ou «jamais» est une forme d’auto-apitoiement. Vous communiquez à votre subconscient,  que vous n’avez aucun contrôle de vos habitudes et les comportements, car il est « juste la façon dont vous êtes. »

Rappelez-vous, vous êtes celui qui fixe des règles pour vous-même – personne d’autre. Soyez flexible de sorte que vous pouvez être le genre de personne qui a les qualités nécessaires – l’organisation, le leadership – pour atteindre vos objectifs.

  1. Vous pensez que le succès signifie l’approbation des autres.

Indépendamment de ce que les gens pensent de vous à un moment donné, une chose est certaine: Vous n’êtes jamais assez bon ou mauvais pour eux.

Certains de nos objectifs sont dans le seul but d’obtenir l’approbation des autres. Ce qui vous rapproche plus vers l’échec.

Rappelez-vous, la seule opinion qui compte, c’est  le votre. Si vous pouvez vous rendre fiers, vous serez sûr de réussir.

  1. Vous pensez que votre passé est le reflet de votre avenir.

Il est difficile de ne pas permettre à des échecs répétés d’éroder votre confiance en soi.

Pour cela, vous ne devez pas exagérer les possibles conséquences négatives dans votre tête (comme nous avons tendance à le faire), et à la place, se concentrer sur le coût élevé de ne pas prendre de risques, qui n’est que la destruction de vos objectifs et vos rêves.

  1. Vous pensez que vos émotions sont votre réalité.

Nos émotions détiennent souvent le pouvoir de vaincre la pensée rationnelle,

Apprendre à faire un pas en arrière quand vous vous sentez en colère ou de la peur. Afin que vous assurez que vous prenez des décisions de bon sens.

En fin de compte, vos croyances sont la forme que votre réalité, il est donc important de vous alimenter par des histoires de succès, afin de vous motiver.

 

Source : elitedaily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *